Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pavillon des fous
Derniers commentaires
4 juin 2006

les mamies réac 1er epsiode

Dans le rôle de Eglantine

Séfaire Duboncafé : Grenouille bleu

L'histoire est en plusieur partit tout ne tenait pas dans un message

Eglantine:

-__-des phtotos en maillot de bain, c'est louche pour des poupées vaudou

Josephine:

oui, je trouve aussi

Eglantine:

la décadence de la jeunesse surement

Josephine:

en plus ces jeunes qu'ont les cheveux long, on les confond avec des filles! y'as plus de jeunesse

Eglantine:

vraiment, toute cette dépravation... on comprend après pourquoi les coiffeurs font faillite

Josephine:

tout a fait! ou sont les bonne vieille coupe au bol? et le respect du aux ainé?

Eglantine:

tout ça c'est à cause des beattles....

Josephine:

si encore ils avait fait de la bonne musique! Mais non ils ont transformé les midinette en folle hurlante

Eglantine:

ah... de mon temps ça ne se serait pas passé comme ça hein ! on les aurait amttés tous ces délinquants !

Josephine:

et puis l'abandon des tenues scolaires : une honte! Maintenant il montre leur ventre, les impudiques.

Eglantine:

ah vraiment ça oui ! commen les jeunes filles peuvent elles montrer leurs épaules aussi librement. et ces garçon avec des pantalons au genoux !

Josephine:

c'est d'un ridicule! vraiment cette jeunesse n'as plus aucune notion de quoi que se soit.

Eglantine:

il faudrait tous les mettre en internat

Josephine:

OUI au retour des ecoles non mixtes! Revenont au uniformes! Et OUI a la majorité a 22 ans

Eglantine:

et aux sanction corporelle ! rien ne vaut le martinet

Josephine:

quand je pense que maintenant il peuvent fumer dans la rue et même se tenir par la main

Eglantine:

mon dieu, il y en a même qui s'embrassent dans les lieu publiques !

Josephine:

c'est repugnant

Eglantine:

je suis révoltée

Josephine:

ils faut faire une action

Eglantine:

tout à fait, on va mettre des gendarmes partout, comme l'a dit monsieur sarkosy

Josephine:

et puis on va remettre en route les maisons pour les delinquants

Eglantine:

et renvoyer chez eux tous ces immigrés

Josephine:

fermer les frontiére! Ils aurait fallut qu'on est un mur ,comme en chine

Eglantine:

et puis on dira non à la culture américaine et asiatique qui nous envahit

Josephine:

sa pourrit les esprit jeunes tout sa

Eglantine:

bah oui, tous ces "mangas" et ces "comic" c'est bouré de sex et de violence

Josephine:

qu'elles images choquantes! Aprés il s'en servent comme exemple

Eglantine:

ils se demandent tous si luffy peut alonger son trilili et si robin peu faire pousser des miaou partout ! Je suis outragée

Josephine:

oui moi aussi

Eglantine:

avec toutes ces scènes de violence à la télé je ne sais plis comment préserver mon petit poussin

Josephine:

il faut supprimé les télé et même les livres des fréres Grimm

Eglantine:

oh oui !!! et dans le dernier épisode de ouioui, il a manqué de renverser son voisin avec sa petite auto jaune et rouge !

Josephine:

c'est dramatique! Comment peut on imposer sa au enfant ? C'est comme dans dora elle a ecrasé la pate de l'etoile qui la suit

Eglantine:

tout cette violence ! Inacceptable

Josephine:

NON a la télé

Eglantine:

et aux jeux vidéos, à l'ordinateur et aux contraceptifs

Josephine:

et retournont au ceinture de chasteté et a la mise en couvent des jeunes filles

Eglantine:

oui le couvent c'était le bon vieu temps

Josephine:

avec les bonnes soeur au moins les jeunes filles ne risquait rien et elle ne se serait pas risquer a montré leur nombril! Et non au percing et au tatouage toutes ces auto-mutilation soit disant esthétique.

Dans celui de Josephine Ciredutemps : Liloo (non j'ai pas piquer mon nom de famille a quelqu'un ^^)

Publicité
Commentaires
Le pavillon des fous
Publicité
Publicité