Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pavillon des fous
Derniers commentaires
12 juin 2006

Les questions que tout le monde se pose

sanji1

One Piece est un Shonen écrit et dessiné par Eichiro Oda.

La publication de cette série débute au Japon en 1997 dans le Weelky Shonen Jump de la Shuesha, en 2006 plus de 42 volumes ont été publiés. Cette série a été vendu à plus de 100 million d'exemplaires uniquement au Japon. La série est distribuée dans le monde, comme en français aux éditions Glénat. Ci-dessous est une selection des SBS (une partie speciale consacré au lecteur qui se pose des tas de question sur le manga):

L :Pourquoi les sourcils de Sandy se terminent-ils en boucle ? C'est pour se donner un style ?

O :Ecoute-moi bien : le mouvement de rotation est à la base de toute vie sur terre.Le soleil,la lune et le globe terrestre tournent sans arrêt.Si par malheur la terre s'arrêtait brusquement de tourner,tous les continents seraient aussitôt engloutis sous les flots, ce serait une catastrophe pour l'humanité ! la forme arrondie des sourcils de Sandy symbolise l'intensité de l'energie qui circule en lui ! Tâche de t'en souvenir !

L : Quel âge a Sandy ?

O : Il a 19 ans, le même âge que Zorro

L : Nami ! Nami !ô Nami !Mon coeur ne bat que pour Nami !Pas question que je laisse Sandy la seduire ! C'est pourquoi je le provoque en duel demain à 15h00 sonnantes sur la plage de redline !Vous n'y voyez pas d'objection ,M.Oda ?

O : Aucune ! Que le meilleur gagne !

L :Avec combien d'assistants travaillez-vous et quel genre de travail font-ils ?

O : Je travaille avec 4 assistants avec qui je m'entends super bien.On bosse ensemble 3 fois par semaine sans s'accorder une seule minute de sommeil.Ils m'aident principalement à dessiner les décors, et je dois avouer que sans leur précieuse collaboration je serais totalement incapable de venir à bout d'un épisodes par semaine.

L : monsieur oda ! J'exige une réponse, cette fois ! je veux savoir comment est l'oeil gauche de sandy !

O : Allons bon ....Encore cette question.vous êtes nombreux à me la poser.Bon, d'accord.repondons à cette question qui compte parmi les sept gandes énigmes de One Piece.Appelons sandy lui-même !

Sandy : ouais ? Vous m'avez appelé ? Comment ? Que je vous montre mon oeil gauche ? C'est pour ça que vous m'avez fait me deplacer ?N'importe quoi...Enfin , si ça peut vous faire plaisir...Bon,regardez bien.Voilà.

O : Woooow !!incroyable !!

O=>Oda

L=>Lecteur

Publicité
Commentaires
H
MAIS CARREMENT XDD J'ai râlé comme une malade làààà j'pensais voir une image ou une description pour l'oeil PTDRRRRRRRRRRRR J'ai râlé comme une chèvre morte "NOAHAHAHA HAHAAA tT_TT" MDRR PFFEUH ! Je surkiiiff la raison du surcil en vrill XDDDDDDDDD
C
Sanji-kuuun <3 <3 <3<br /> je veux voir son oeil gauche moi aussi è___é
D
Lol le commentaire du dessu, je me suis trompé ^^. Il doit être sur mon post pour les dalton. AHAHA Qu'un boulet. Ohh c'est bon ca peut arrivé a tout le monde.<br /> Bon help pour déplacer les com sur mon article ^^
D
Bon j'ai changé le message en rajoutant une explication sur l'énigme du d.<br /> Et puis....... C'EST QUOI CE BORDEL. JE SUIS UN SCIENTIFIQUE ET JE N'EST AUCUN COMMENTAIRE.<br /> <br /> Vous avez de la chance qu'il n'y est pas de smilie pour que j'exprime ma colère.^^
Le pavillon des fous
Publicité
Publicité