Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pavillon des fous
Derniers commentaires
23 juin 2006

Grandes phrases de madame X

Madame X est une residente de la maison de retraite ou je travail a qui il arrive de sortir de grande phrases (deux a trois par jours) je remplirais ce message au fur et a mesure de mes jours de travail et de ses trouvail. Vous verrez que regulierement il y'as des questions et des reponses... sa lui arrive souvent!Il y'as souvent peu de rapport entre la question que nous lui posions et la reponse qu'elle nous donnes. Pour quoi faire un message sur sa? parceque c'est phrases peuvent être drôle, emouvante ou criante de verité!

La premiére (en plein repas et en reponse a la question: "un peu de paëla?")
"tu sait l'egalité est une necessité dont la cause et la difference! Et la difference? ben c'est une necessité de la vie! C'est comme toi tu est mon egal alors que t'as a peine trente ans!"  (elle doit aussi avoir de gros soucis pour donner des ages au gens car la derniére partit de la phrase s'edresse a son voisin de table qui doit froler les 90ans...)

d'autre a suivre

Publicité
Commentaires
Le pavillon des fous
Publicité
Publicité