Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pavillon des fous
Derniers commentaires
3 juillet 2006

Nos publicitaires....

Voila voila Juste pour vous montrez ce que font "mes fous" lorsqu'on les jettes dans la natures en leur demandant de parler de leur pavillon...

L'article de Ssof:

*Un gars avec un chapeau de Napoléon et la main dans sa chemise passe devant SSof qui allait commencer à parler*

Euh... Bonjour ! Comment ça va ? bien ? Ouais fais chaud et... Euh non c'est pas ça... Comment ? La personne qui vient de passer ? Ah Petit Napo, c'est comme ça qu'on l'appelle ici... Non faîtes pas attention...

Enfin bref ! Le but de mon pseech, seechp (raaah) speech, ici ce soir est de vous présentez, tenez vous bien mesdames et messieurs :

*Une grenouille bleue traverse une rue non loin et manque de renverser une voiture*

Hum... Donc je disais, je suis là pour vous présenter le blog de notre bûcheronne adorée, la terreur des forêts, la désherbeuse, la dévastatrice (pour l'environnement surtout) 7ème dan en maniement des tronçonneuses, la charmante jeune fille (alors là je suis près à le jurer que c'est vrai, du moins pour le "fille" ^^) Liloo.

*Regarde un écureuil portant le Chapeau de Petit Napo poursuivi par un chien qui à l'air mal en point avec son marteau bien vissé sur le crâne, puis reprend*

Donc j'en étais où ? Ah oui ! Le blog ! Vous vous demandez sûrement pourquoi il m'incombe (non pas comme le coach du PSG...) de vous présenter le blog plutôt que elle ? Bin c'est parce que j'y participe aussi ! Comme nombre de membres de ce forum y participent, parmis lesquels Eru, Trinidad et Zorro nanare...

*Voix Off : Une ribambelle de monsieur en longue blouse blanche appprochent de plus en plus, SSof se met à parler de plus en plus vite*

Il s'agit donc comme le nom du blog ne l'indique pas d'un blog généraliste, traitant en priorité de ce qui touche les membres, leur plaît, leur déplaît, relate leurs délires, leurs folies passagères écrits posés suivant l'inspiration, leurs délires...
Tous les memebres son SAINS d'esprit, important de le préciser tant un grand nombre de personnes pensent le contraire...
NOUS NE SOMMES PAS FOUS ! Contrairement à ce que le titre du blog pourrait faire penser... Comment une personne folle pourrait, comme moi, collectionner les galinettes cendrées par exemple... Est-ce qu'une personne dérangée pourrait manger des frites avec de la confiture hein ? Impossible ? Bin voilà !
Et ne faîtes pas attention aux gens qui traînent tout autours

*Jette un regard alentours*
*Voix Off : apparaissent tour à tour : un lapin marteau, une personne avec un nez rouge comme la rouille, une personne tirant une brosse à dent par une laisse, une jeune femme avec un entonnoir sur la tête, un barbu en pleine discussion avec une noix de coco sur lequel un visage est dessiné, un homme en train de s'amuser à compter des cures-dent, un type qui prétend que Franky entrera dans l'équipage, une autre qui ne jure que par le pouvoir du prisme lunaire, un dernier qui soutiens Mordicus que le Yéti existe et qu'il a un ami tibétain du nom de Tchang ... etc ...*

Ils sont comme nous : parfaitement normaux... Alors faîtes moi confiance et venez nous retrouver, nous soutenir ici, sur sur le blog de Liloo.

*Voix Off : Les hommes en blanc de tout à l'heure étant maintenant tout proches, SSof se met à courir*

Venez, n'ayez pas peur, je suis sûr que vous passerez un bon moment ici parmis nous et ces gentils monsieurs qui me courent après!

*Se fait chopper après avoir trébucher sur une tronçonneuse qui traînait là et se fait enfiler une chemise un peu bizarre, n'ayant pas l'air très confortable, puis tirer en direction d'un grand bâtiment blanc... SSof demandait de l'aide aux gentils mais un peu rudes petits cailloux qui traînaient par là...*

*un autre personnage apparaît, habillé d'habits roses fluos, possédant la même voix que la Voix Off*

Bizarre tout ces gens là n'est-ce pas ? Allez je retourne à mes cours de cuisine avec l'églantier du coin, un fin gourmet... Mwahahaha... Bon courage ! Et pensez à surveillez vos arrières, les trombones sont dangereux dans le coin...

Publicité
Commentaires
S
Bin commençons pas le début (logique me direz-vous) :<br /> le lapin marteau c'est environ un lapin marteau (^^), le gars avec un nez rouge comme la rouille c'est je sais pas qui (sûrement que je devais penser à Franky,[NE PAS LIRE SI VOUS UIVEZ ONE PIECE ET QUE VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA SUITE, DU MOINS JUSQU'A LA PROCHAINES BALISE DE CE GENRE] un personnage du manga One Piece donc dont beaucoup voient en lui un futur memebre de l'équipage [C'EST BON VOUS POUVEZ RECOMMENCER]), le personnage qui tire une brosse à dent par la laisse, je crois l'avoir vu dans une BD dont je n'ai plus le nom, la jeune femme avec un entonnoir sur la tête c'est tout simplement la représentation la plus classique du fou, le barbu et sa noix de coco fait référence au film avec Tom Hanks Seul au Monde, le gars qui compte les cure-dent est un clin d'oeil à Rain Man, le type qui prétend que Franky entrera dans l'équipage je pense que ceux qui savent comprendront (à la limite là c'est une dédicasse pour Eru), la fille et le prisme lunaire est un clin d'oeil à Sailor Moon, et l'histoire avec le Yéti un clin d'oeil à Tintin au Tibet ^^.<br /> <br /> Voilà je pense avoir répondu comme il le fallait ?<br /> <br /> Une remarque à ce propos ? Voyez avec ma secrétaire ! Je suis over booké ces temps-ci ^^<br /> <br /> *s'en va bronzer les doigts de pieds en éventails dans son jardin ^^*
M
"un lapin marteau, une personne avec un nez rouge comme la rouille, une personne tirant une brosse à dent par une laisse, une jeune femme avec un entonnoir sur la tête, un barbu en pleine discussion avec une noix de coco sur lequel un visage est dessiné, un homme en train de s'amuser à compter des cures-dent, un type qui prétend que Franky entrera dans l'équipage, une autre qui ne jure que par le pouvoir du prisme lunaire, un dernier qui soutiens Mordicus que le Yéti existe et qu'il a un ami tibétain du nom de Tchang"<br /> <br /> je veu savoir a qui corespond ces description?
Le pavillon des fous
Publicité
Publicité