A propos de l'auteur Lee Zeal

 

Quelques mots sur moi

A lire à vos risques et périls.
Le Lee est en effet quelqu'un de dangereux lorsque l'on s'intéresse trop à lui. Fanatique, menteur, parfois amateur de trahison.
Je refuse d'être votre ami !

Mes centres d'intérêt

Adorer Robin, me battre avec Eru, venérer Robin, me battre avec Liloo, être fou amoureux de Robin, me battre avec Sof, être dingue de Robin, me faire battre (pour l'amour de Robin bien sur)

Mes films préférés

"Lee et Robin" Je ne résiste pas à l'idée de vous présenter le staff du film. Réalisateur : Usopp ----- Producteur exécutif : Nami ----- Scénario : Lee Zeal ----- Acteurs : Lee Zeal, Nico Robin (on était limité dans le budget selon le producteur du film). Mais le film est très agréable, je vous assure... surtout pour les acteurs. *lovely*

Mes musiques préférées

J'adore la musique, j'en écoute d'ailleurs en ce moment.

Mes livres préférés

"Le Totoro que je n'aurais jamais" par Sof D. Belge. Excellent ouvrage empli d'humour mais qui réserve également son lot d'émotion et de tristesse... mais c'est surtout une barre de rire ce bouquin. "J'ai mal aux pieds", éécrit par Liloo et édité par Camaïeu... je veux dire, sponsorisé par Camaïeu. Dans cette oeuvre, le ton est clairement placé sur la malheur à la tragédie. Mais ne dit-on pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Ce livre vous prouvera la veracité de cette citation.