Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pavillon des fous
Derniers commentaires
4 juin 2006

les mamies réac 5éme episode

Eglantine:

et une orange à noel, ils réaprendrons les vrais valeurs 

Josephine:

ah l'orange de noél ... comme le bonheur etait grand quand nous en avions une 

Eglantine:

c'etait vraiment un moment plein d'émotion! Alors que maintenat ils se plaignent quand on leur offre une jolie paire de chaussettes 

Josephine:

comme si ce n'etait pas assez et il dise qu'on ne les voit pas grandir 

Eglantine:

pourtant, mes chaussettes ne sont jamais trop petites pour eux 

Josephine:

et quand on leur fait un jolie gilet il ne le mette jamais 

Eglantine:

oh je parle, je parle, mais je ne vois pas le temps passer et il faut que je me sauve

Josephine:

et bien au plaisir sa m'as fait du bien de reparlez du bon vieux temps! 

Eglantine:

on se voit au club de jardinage 

Josephine:

oui !bonne soirée mamie 

Eglantine:

a plus tard joséphine 

Josephine:

a plus tard eglantine

Publicité
Commentaires
Le pavillon des fous
Publicité
Publicité